Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
22 juin 2007

Yaourts Aromatisés

Sveltess "Saveur Pistache" ferme et fondant

Depuis le temps que je voulais à nouveau sentir de goùt de la pistache. Retour dans mon enfance avec les glaces de Haagen Dass. Avec un parfum d'amande et une jolie couleur verte, la texture correspond à la description "ferme et fondant". [dispo au Galleries Gourmandes des Halles]

Le problème de la pistache c'est qu'elle fait partie de la famille des noix et amandes => très calorique.
Mais la marque sveltess me propose de relever le defi puisque ces petits pots ne contiennent que 1,3% de M.G. => 95cal par pots, c'est faisable...

IMG_0288

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais en acheter mais j'ai pas ecouté la maladie, j'ai pris les mont blanc à la pistache.. ils sont plus calorique, c'est le côté négatif.. mais d'un autre coté, ça m'arrange car comme ils se conservent pas au frais, je peux en manger à la lenteur que je veux ^^<br /> pis pr 4% de MG, faut bien que je me rendre compte que c'est pas enorme bordel ^^
T
ceux-là je n'ai jamais osé les gouté à cause du 1.3% justement :( mais ceux au citron et à la vanille sont mes préférés!
C
La pistache.. j'aimerai vmt y regoûter que ce soit en glace, yaourt ou crème dessert !<br /> Ton poste me donne envie de me lancer =)
L
Oui je sais...quand on regarde la composition on prend peur...y a surement un tas de trucs cancérigènes mais je peux pas me résoudre (enfin je peux PAS ENCORE) à manger tous ces calories
P
Tu sais qu'ils foutent des trucs trop bizarre dans les produits allégés ?.. moi j'en mange QUE des normaux et j'vais te dire je m'en portes pas plus mal, au contraire.. :/
Publicité