Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
26 juin 2007

COMPOTE

On alterne entre laitage et fruits => ici, les fruits (dans le but d'atteindre au moins 5 par jour)

Compote POMME/FRAMBOISE, sans sucres ajoutés => que le bon gout des fruits
De la marque U

                                     IMG_0292

[vous avez vu, je met les aliments en couleur, ça a l'air encore plus appettissant comme ça, vous trouvez pas ?]
[il faut aussi préciser que je suis dans ma période "framboises par tous les moyens !!!^^"]

Pour celles qui comme moi, comptent les calories, sachez qu'il y en a que 50 par pots => vraiment pas excessif

Le contenu a principalement la couleur de la framboise, mais au gout on sent les deux : la pomme et la framboise.
Je conseille de la manger sortie direct du frigo (perso j'ai gouté à température ambiante et la texture un peu "granulleuse molle" qui devait venir de la framboise ecrasée ne m'a pas trop plu) mais quand elle est fraiche on la sent pas et on sent encore mieux le gout des fruits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité