Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
26 juin 2007

CARRE LEGER

CARRE LEGER De BRIDELIGHT

Il a beau être leger...=> j'adhère pas du tout, je me force à le finir dans les plus brefs délais

IMG_0293

Il aurait pu etre sympa avec sa forme carré et ses 11% de matière grasse) => raté eh eh !
Le carré pèse 200g mais c'est quasiment que de la croute => je pèse une fois mes 30g, j'enleve la croute, je dois ajouter a nouveau 10g => résultat le fromage par tres vite, majoritairement à la poubelle.

D'habitude j'ai rien contre manger la croute, parce que c'est du pénicilium (de la "bonne" moisissure) mais là c'est du plastique, aucun gout !
En ce qui concerne le fromage "sans la croute" aucun gout egalement, on sent le coté gélatineux pour donner de la consistance au produit, rien de plus. Lorsqu'il est un peu fondu sur du pain, passe encore, mais sans plaisir
=> dommage, mais celui là je vous le déconseille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai goûté, je n'ai pas aimé non plus.. :/
E
row totu plein de produits!!!il m'inspire bien ton blog!!!en tout cas merci bcp de ton com sur le mien!!!!<br /> <br /> bisous<br /> estelle
C
coucou !<br /> <br /> Merci pr ton msg de soutient ds mon blog !<br /> Oui, 5g de +, c'est 5g de plaisir en + :)<br /> <br /> Ce carré bridelight, je l'ai goûté et j'ai été pas mal déçue aussi.. =p
Publicité