Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
27 juin 2007

Tian aux Légumes

THE "Quich of Vegetable", en français ça le fait mieux La QUICHE AUX LEGUMES

Au rayon "Traiteur à la coupe" dans les magasins SuperU
J'en suis devenue une vrai fanatique, c'est 100% végétarien donc rien de mauvais pour la ligne, ya juste un peu de flan.
Une bonne couche de pâte presque sablée, des gros morceaux de légumes (aubergines, poivrons, courgettes, tomates, et de belles rondelles de tomates posées sur le dessus); un petit peu de flanc avec très peu de fromage à l'intérieur.
La tarte est déjà précuite donc il n'y a jamais de problemes avec la cuisson de la pâte, reste plus qu'à réchauffer 10 min au four et à se régaler.
==> délicieux

   IMG_0297                  

Bon j'avoue la dernière fois j'ai été un peu décue parce qu'il y avait moins de légumes que d'hab et un peu trop de flan (ça m'est arrivé que 2 fois sur 20, donc c'est excusable surtout qu'elle était en promo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité