Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
27 juin 2007

Carré Cuisiné

"Ratatouille à la méditerranéenne"  (et un peu d'huile d'olive) par Bonduelle

Une vrai bonne ratatouille avec des bons morceaux de légumes croquants (aubergine, courgette, poivron, tomate, oignon) et un peu de sauce tomate pour enrober le tout. Il y a 75% de legumes, c'est du sérieux

418_ZOO_Rtatouille_20mediterraneenne_20zoom
=> seulement un peu de sauce tomate, pas comme les boites cassegrain ou ya plus de sauce tomate que de légumes
=> facile à préparer, réchauffer 2 minutes au micro-onde, "l'ouverture facile" est vraiment "facile" (je me mefie de cette appellation maintenant..)
=> il y a réellement 2 portions, 390g pour 2 ce qui fait 195g par personne = une bonne portion de légumes
=> tester les autres recettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité