Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
27 juin 2007

Saladières

Salade Penne au Jambon Tomate et Basilic [hénaff]

Manger des féculents et des protéines le soir c'est pas trop mon truc, mais avec cette salade c'est l'alternative facilitée
=> Il y a que 8-9 mini penne (mini = plus facile à manger que ces spaghettis monstrueux)
=> quelques touts petits cubes de jambon
=> des bons haricots verts, maïs, carotte emincée, celeri et tomate
=> une sauce un peu brunatre => au gout de sauce tomate donc on adopte !
C'est peut-être un peu l'arnaque par rapport à ce que l'emballage laisserait penser mais moi j'ai vraiment bien aimé !

IMG_0300

Enfait la quantité 220g est vraiment adaptée aux petites faim, et l'apport de la salade est équilibré. (sur la photo j'ai photographié la salade en entier, voyez pas vous-meme)
Pas trop cher non plus => environ 1 ou 2€

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il n'y a rien à manger O_o !! J'espère que tu rajoutes un truc avec hein...
Publicité