Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
6 juillet 2007

Sojasun PLATS CUISINES

Le Risotto Aux Cêpes

Je n'avais jamais mangé de risotto (celui de la cantine ne compte pas comme de la vrai nourriture) et je reste mitigée.

                   IMG_0370

Le riz est tout mou (tant mieux j'ai mal aux dents)
Des minuscules morceaux de cêpes
Des courgettes (bonnes)
Des dés de Tofu (délicieux) et un peu d'oignon
=> le gout de l'ensemble n'est pas mauvais, ça fait peut etre un peu "bouilli"
=> j'ai quand même failli déprimé en le mangeant
=> les couleurs ne sont pas au rendez-vous :(
=> ne pas racheter (tester au moins 1 fois)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmmh je suis une folle du risotto. Bon ok, j'en ai goûté que une fois au restanrant en croisière, et j'ai allusiné !!! J'adoooore... Donc je vais me laisser tenter par celui-ci, mais je sens déjà la grosse déception qui m'attends ^^ Mais au moins j'aurai eu le mérite de goûter !!!
C
J'avais envie de tenter mais à ce que tu en dis, je m'en passerai :P
P
Tiens tiens, je vais tester aussi!! <br /> Arff cuit avec de l'huile d'olive :( Minceeee... <br /> Tant pis, j'essayerai quand même hihi. Mais comme c'est cuit à la vapeur, faut pas s'en faire, ca compense ^^<br /> Si on prend un plat comme celui ci, il faut l'accompagner d'une entrée et d'un yaourt ou fruit?<br /> <br /> Bisouuus
K
Je l'ai essayé une fois. Gavé déçu!!! Où qu'ils sont les cèpes promis ???!!!<br /> Franchement, j'ai préféré le truc provencal!!!<br /> Par contre, le risotto, tu peux en faire facilement toi-même! C'est une des recettes les plus simples que je connaisse ^^ même si la mienne n'est pas très conventionnelle (normal, c'est la familiale, donc on a retouché pas mal de trucs lol), je peux te la passer!! On se régale à chaque fois (un des rares trucs familiaux que je mange avec beaucoup de plaisir et sans me restreindre!!)<br /> Bisouxx
Publicité