Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
6 juillet 2007

Pains

Mon amour du pain a encore frappé : un nouveau au congélo
je présente

Les "ciabattina" de Picard

J'adore le pain italien "ciabatta" [utilisé entre autre dans le 280 de chez Macdo, beaucoup trop calorique pour moi pour que j'ose me faire plaisir]
J'ai donc trouver la version mini au gout maxi-délicieux de ce pain

036785

Super pratique => aussi facile que les pains individuels harry's (5 min au four)
en version 40g (et non 65g des autres pains individuels)
=> il existe plein d'autres pains dans cette gamme, il faut les tester !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haaaa ce pain il est (l) dans le 280, même si comme toi, il me fait beaucoup trop peur pour en manger !!<br /> Je vais essayer ;)<br /> Merci beaucoup !!!
A
Ouais yen a pas mal é jador lé ciabattina!!<br /> Bisous
K
Il est aussi utilisé dans le petit moutarde (beaucoup moins gros que le 280! Tu as de la sauce moutarde, de la salade une tomate et une viande ^^ La pro du mcdo, le retour XD)!<br /> Faut vraiment que je me décide à aller faire un tour chez picard moi!!!<br /> bisouxx
A
Merci pour ton comm, il m'a fait trooooop plaisir, ton blog a l'air bien, je pense que je viendrais souvent te piquer des idées lol<br /> <br /> Pour te répondre :<br /> Merci pour mon alimentation, oui, c'est dur mais j'essaie d'équilibrer...<br /> <br /> J'ai piqué l'idée de la pomme sur le blog de tha07, moi, je la coupe et la fais dorer à sec dans une poèle trés chaude , une fois que c'est doré des deux cotés, de mets de l'eau... Et une fois qu'il n'y a plus d'eau, je mets dans mon assiette... Je ne mets pas de beurre car ce n'est pas mon ami ^^.. J'ai du mal à mettre de la matière grasse dans mon alimentation...<br /> <br /> (la pomme, c'est mon péché mignon, si tu essaies, dis moi ce que tu en penses )<br /> <br /> au fait, tha07 ajoute de la cannelle<br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité