Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
9 juillet 2007

VITADUO

Je savais pas trop dans quelle catégorie les classés, c'est du jus de fruits/légumes, mais moi je prend ça en dessert. (l'emballage est recyclable avec les papiers !! on fait le tri, un geste pour l'ecologie)

Vitaduo de Tropicana (une bonne marque de jus de fruits)
Parfum Ananas Poire Potiron Maïs

On sent surtout le gout de la poire et de l'ananas, les légumes sont présents pour l'apports vitaminique. On sent peu le potiron, et un peu le maïs
C'est du 100% pur jus. Tres frais.
L'aspect négatif de cette version : il y a un peu de peau de maïs dans le jus, pas très agréable

                            vitaduo_poire

Parfum Pêche Banane Potiron Carotte

J'adore, je les prefere aux Knorr Vie dont j'avais fini par me lasser.
Peche + banane ultra doux, un jus fluide et non épais
Pas d'aspect négatif pour ce parfum !!

                    vitaduo_peche

REMARQUE : il existe un troisieme parfum mais je l'ai pas encore trouvé dans mon supermarché. Dès que je l'ai, je vous fait signe (ou si vous l'avez gouté j'attend vos commentaires)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai vu lotr fois aux course je vais tester je pense ;) J'aime bcp lé knor vie dc je devrai aimé ceux la osi.<br /> Bisous
Publicité