Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
9 juillet 2007

Camembert

Fine Bouche Extra leger 3%

Enfin un fromage allégé facon "camembert" qui ne fait pas plastique !! C'est rare dans les rayons !
L'intérieur ne fait pas gélatineux, il est tres moelleux, ni trop sec (pas facon "non affiné") et la croute est fine !
=> se couper des tranches et dégouter dans son entier => miam
Et en + il est riche en calcium (bon pour les os)

IMG_0382

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais vu le même mais en chèvre, je ne sais pas si tu as goûté... Ca vaut vraiment le coup? C'est vraiment du allégé ou c'est pour la vente?? MDR
E
merci pour ton com!!!c'est schrow gentil!!!je vais visiter le tien plus amplement demain!!!mais bon jesens deja que je vais me trouver plein de bons plans!!!<br /> zux
A
merci du renseignement, je note ;)<br /> <br /> C'est vrai que c'est rare le fromage allégé qui ne fait pas palstique, la prochaine fois j'essaie !!! Bisous
Publicité