Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
11 juillet 2007

Plat individuel

St Jacques, Legumes et riz basmati, sauce au lait de coco
Par les Surgelés Picard

Recette "plus d'équilibre" => bien dosée
Des petits St Jacques toutes tendre, du riz basmati (miam)
des carottes, poivrons, fèves et petits pois comme légumes
sauce au lait de coco => rend moelleux le riz et évite que ce soit sec

          IMG_0378

=> j'ai bien aimé, c'est léger

[bien mélanger le riz avec la sauce]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve l'idée de ton blog super! <br /> <br /> pour info (meme si ca n'interesse personne, lol) à midi j'ai mangé l'étuvée de St-Jacques aux petits légumes et riz basmati de fleury michon, et c'est cré cré bon!<br /> <br /> Bonne continuation
A
Il faudra que je parle de ca à ma soeur, elle est fan de St-jacques...<br /> <br /> Merci pour tes astuces et bisous
Publicité