Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
11 juillet 2007

Crocq' soja

Crocq' soja Fromage de la marque Céréal bio

          IMG_0367

Très étrange, je sais pas trop quoi en penser...
Quelqu'un les as déjà gouté ?
Je les ai fait dorer à la poêle, le dessus était bien croustillant, mais le milieu....étrange...très mou (je me demande si je les ai assez fait cuire), ça a perdu plein de matiere grasse en +

Si quelqu'un pouvait m'en dire plus...
Il en reste encore un dans la boîte mais du coup j'ose pas trop retenter l'expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les trucs avec du fromage je reste encore assez distante... Je suis très difficile pour le fromage, il suffit qu'il y en ai un peu trop pour tout me faire recracher. Beuuurk, j'aime pas le fromage !!!!! Les fondus, les croques monsieurs ect c'est pas pour moi :x<br /> Ca sent beaucoup le fromage?
C
ça m'a tjs tenté mais j'ai jms osé en acheter.. ^^<br /> Je peux pas trop t'aider sur le coup mais j'aimerai bien tenter un de ces 4 !
K
J'voudrais bien t'aider sur ce coup, mais je n'ai jamais osé en prendre (foutues calories >.<*).....<br /> <br /> Peut-être quand le faisant revenir avec des champignons, ça passerait mieux...
Publicité