Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
21 août 2007

DEFI !!!

IMG_0478

J'ai mangé cette merveille qui est sur la photo !!! JE L'AI FAIT !!
C'etait des fruits + une mousse citron + coulis de fraise + mousse fraise + petit biscuit mousseux

Je suis super fiere de moi...mais quelle histoire pour y arriver => j'ai culpabilisé longtemps avant, mais plus après !

C'etait hier soir et j'avais décidé de rien manger (la petite voix avait décidé que je ne devais pas manger le cake salé que j'avais préparé de mes petites mains).
En + avec maman on c'etait disputé en voiture (j'etais au volant et elle a eu peur elle m'a mis le frein a main au milieu d'un carrefour - j'ai calé a cause de ça - je pouvais plus redémarrer au cause du frein - on bloquait tout - la grosse honte...)
J'avais alors une excuse pour prétexter ne pas vouloir manger
Mais mon ventre a eu raison de moi et j'ai mangé...

Tout ça pour dire que je suis UNE fois a la maison pour le repas du soir et je CRISE !
Ca ne rate jamais...je suis loin d'etre guérie, je me sens nulle...et je me permet encore de donner des conseils aux autres, dans l'histoire c'est quand meme moi la plus paumée :( :(

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis moi, c'est pas Picard qui fait cette mousse?
P
Wao magnifique d'une part pour toi de l'avoir mangé et de deux parce que ce dessert est trop beau et m'a l'air trooooop bon!
B
Moi quand je conduis avec ma mère à cote de moi, ca me stress a un point inimaginable. En tout cas, ton dessert est magnifique;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mogane
K
coucou ma puce merci pr ton com <br /> <br /> coment vas tu ?<br /> <br /> oui voila ce matin je me suis fé plésir les gens "normaux " pesent pas leur pain koi jalais pa me prendr la tete a rajouter 12 grs de pain non ???????<br /> <br /> Oui la semoule jm bcp <br /> <br /> ce soir c tagliatelle carbo q jerome a ramené du boulot c lui ki fé les plats oui pr te répondre <br /> <br /> gros bisous ma puce je pense bien a toi et merci encore<br /> <br /> karine
E
Oooh c'est quoi qui a crée ce dessert?? o_O<br /> J'en veuuuuux !! MDR.<br /> <br /> Je vais essayer ta petite recette avant la fin de la semaine, mais en faite je voulais prendre ça le soir, mais comme il y a du sirop, j'ai peur que ca n'arrange pas mes insommies ...<br /> Mais au goûter ou le matin ca me tente bien.<br /> <br /> Oui oui j'ai mis du temps à prendre les photos puis à mettre l'article sur mes courses. Mais bon, on est en vacances, j'ai le temps ^^<br /> <br /> Bisouuus, à très vite.
Publicité