Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
22 août 2007

Carré Frais

Du Nouveau à tartiner
Carré Frais 0% de Elle et Vire^

carr__frai_opour_cent

Certains le connaissent déjà et le savoure depuis longtemps mais moi je voulais aussi essayer !
Ce que j'en pense : frais, mousseux (parfois un peu trop; sur le pain de mie j'ai eu un peu peur de m'etouffer a un moment).
En portions de 25g par carré
Je réexplique parce que je m'étais un peu embrouillée : 1 carré = 20cal
et 2 carrés = un portion de fromage = 40 cal

=> une bonne alternative dans mon frigo pour changer des st moret ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haaa j'en ai enfin vu en rayon, en faite ils ne sont pas juste à côté des carré normaux (qu'ils sont cons ^^"). Du coup j'en trouvais jamais. Je testerai la prochaine fois surment ^^ (si j'arrive à les trouver mdr)<br /> <br /> Bisouus
C
Bcp m'en ont parlé, ça donne bien envie d'essayer =)<br /> Dès que j'aurai fini mes tartare :p
A
Coucou<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé carré frais mais j'ai trouvé carré nature. C'est trés bon... j'avais peur d'essayer et je ne suis pas déçue. C'est également 20cal.<br /> <br /> Bisous et bonne journée ;)<br /> <br /> Comment vas tu?
K
coucou la miss merci pr ton com de ce matin !<br /> <br /> je ne connais pas c fromages moi ki a un peu peur d fois d portions d emental ou gouda ou st moret car je ne sais pas les calories ca me rassureraint meme si g pas bien compris il fo en prendre deux pr 40 calories c ca ?<br /> <br /> <br /> en fait qd j'ai eu ton com javais déj !lol!<br /> <br /> ms il été plus de 9 h dc coup de stress je sais pas pq dc grignoté céréales golden graham s av bocal et ensuite pris de la mie de pain q mon chéri mavait coupé en deux, si tu ve mon bout de pain il lavait coupé en deux et je grignoté comme une con la mie et je plongé le bout ds confiture fraise et jésitais entre ca le pain ou céréales !<br /> <br /> oui jm bcp la galce la laitiere saveur creme brulée dc du coup je me suis mangé une boule dvt la télé ier soir av jerome <br /> <br /> en fait il boss com cuisto jerome en ce moment ds un centre aéré av d enfts ce midi c salade de pates av dés de jambon, tomates faries av riz et fruits exotiques en dessert .<br /> <br /> la plus mal au ventre ms remontée gastrique ..<br /> <br /> ce midi sans doute semoule pas envie de tagliatelle av bolo sans doute et puis fodra q je gere encore laitage et fruit ...<br /> <br /> gros bisous merci encore ma puce<br /> <br /> karine
A
Bonjour, <br /> <br /> j'essaierais peut-être ;)<br /> Je n'ai jamais mangé de fromages de ce style, faudrait que je m'y mette ;)<br /> <br /> En effet, je ferais surement une sieste ;)<br /> <br /> bisous et bonne journée ;)<br /> <br /> Comment tu vas aujourd'hui?
Publicité