Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
24 août 2007

Légumes

Les ptits bols cuisinés par Daucy
"LEGUMES A L'ITALIENNE"
l_gume_a_l_italienne
C'est un tres bon accompagnement de plat, pret en 2 minutes au micro-onde.
Ils disent que c'est une portion pour 2 personnes mais moi je l'ai mangé toute seule et c'est juste le bon format.
Il y a : - des petites pennes (un peu de féculents cachés dans des légumes, c'est visieux - yen a que 6 a peu pres)
          - des rondelles de courgettes
          - des rondelles de carottes
          - des petits champignons de paris
          - des petits dés de poivrons verts et rouges
          - beaucoup de sauce tomate (trop à mon gout)

Je me demande juste pourquoi c'est "à l'italienne"
Mais c'est => bon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucouuu !!<br /> Alooors, je sais très bien qu'il ne faut pas que je sois à l'écart des autres, je suis timide de nature, mais je pense que ca va aller... J'ai fait beaucoup de progrets pendant les vacances car avec ma famille je suis toujours très distante, j'analyse les gens et je ne parle pas beaucoup, tandis que la dernière fois, j'ai passé la journée avec ma famille, je suis restée naturelle! J'avance... Mais on verra bien. Tout le monde se connaîtra peut être... Bref je ne m'angoisse pas !!!!<br /> Je dois avouer que ce sont les profs qui me font le plus peur. J'ai eu une année de seconde très difficile psychologiquement, et j'ai donc un dossier qui me suivra. J'ai peur qu'ils sachent ou que je recommence... Je m'interroge encore pour si je dois leur en parler? On verra le jour même...<br /> Tu sais ma belle, tu as repris 2kg, moi je vais te dire que c'est déjà superbe. Le reste viendra avec le temps, il ne faut pas que les choses aillent trop vite sinon tu ne t'accepteras jamais. Pour les féculants et viande, tu ne peux pas essayer par exemple une tranche de jambon avec des pâtes par exemple? C'est assez "lèger" et ca peut permettre de remanger normalement... Enfin je comprends si tu dis que tu n'y arrives pas !<br /> J'espère que ta dernière journée se passera bien. Avec la maladie, je suppose que tu te fatigues très vite donc repose toi bien avant la rentrée !<br /> <br /> Sinon, moi je mangerai chez moi le midi, ma mère vient me chercher car elle sait que à la cantine je ne mange presque rien (j'ai besoin de ma "surtée alimentaire"). Je ne prends jamais de viande, du coup je n'ai que des légumes dans l'assiette, avec une petite entrée (quand il y a ce que j'aime), 1bout de pain et 1yaourt. Quand ma mère a des réunions le midi, elle me laisse manger à la cantine, une fois de temps en temps c'est pas bien grave. Ou sinon parfois je mange avec des copines à moi, la cantine est un endroit où l'on peut se retrouver. <br /> J'espère que la cantine se passera bien pour toi. Il faudrait informer l'infirmière scolaire de ton anorexie car elle t'aidera à faire tes menus, ect... C'est dur de faire le 1er pas, mais moi ca m'a beaucoup aidée !<br /> <br /> Tu fais tes courses dans quel magasin? Car les entrées Bonduelle avec les coeurs de palmier, j'en ai trouvé à Carrefour quand j'étais en vacances donc j'y vais jamais. <br /> Les steaks de merlu me font peur... Pourtant ils ne sont pas caloriques, mais ca fait si longtemps que je n'ai pas mangé de poisson... J'adorais ça avant, surtout le saumon. Mais ca doit bien faire 8ans que je n'ai touché à aucun poisson (enfin sauf les crustacés et le surimi ^^).<br /> Tu as goûté les galettes céréal Bio aux champignons? Si oui, tu en as pensé quoi?? J'ignore quand je testerai les miennes. C'est un aliment de secours quand je n'ai plus rien dans le frigo (bon ok, j'ai tellement peur de manquer que je ne manque jamais... Je fais tout dans l'excès :$)<br /> Oui oui, j'ai noté les aliments qui me plaisaient sur ton blog, et je les ai achetés !! Je testerai le plat Picard quand j'en aurai l'occasion, mais il y a un peu trop de calorie pour moi...<br /> Les pains ciabata, c'est dommage qu'ils en font pas des gros, car 1pour mon petit déjeuner ce n'est pas assez, et 2 c'est trop... Du coup je sais pas comment faire ^^"<br /> Voilaaaa, j'ai hâte de voir des nouveaux produits sur ton blog !!! Mouhahaaa.<br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi
E
J'arrive jamais à trouver celui ci. Aujourd'hui il y en avait 1 mais il ne me tentait pas donc bonnn ^^
P
Les petits bols c'esr super bon ça mais j'en trouve pas nn pls a part au carrefour et j'yvais rarement il n'est pas du tout pres de chez moi!<br /> Par contre faut le manger avec une proteine parce que par exemple les pennes a l'italienne y'a 3 pates et en duel alors le steak de soja avec et j'me regaaaaalle^^
A
déja gouté<br /> <br /> c'est vrai que c'est bon ;)<br /> <br /> moi aussi, je m'en étais fait un diner, mais une personne, c'est bien ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité