Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
4 septembre 2007

Galette de Céréales

Galette de Céréales "Millet Boulghour aux Champignons"
de la marque Céréal Bio

galette_millet


Défi relevé : je les ai gouté !

Elles me faisaient vraiment peur avec leur 216 cal par galette, mais je me suis dit : "c'est que des céréales, pleines de fibres, ça ne peut que me renforcer".
La petite voix râle encore parce que c'est assez gras dans la poêle, alors apres cuisson je l'ai posé sur du papier absorbant (et ça m'a paru plus "correct" à manger).

C'est formé de plein de petites boules de boughour et millet compactée ensemble. Perso j'ai pas trop senti les champignons [a part une petit morceau quand j'avais presque fini de la dévorer].

Bon effet rassasiant et j'ai l'impression d'avoir manger quelque chose de sain

[
Mon supermarché vend enfin la marque céréales bio - je n'ai plus besoin de courrir a Strasbourg pour les trouver- donc je gouterai bientot les autres recettes. Si vous les avez deja testé j'attend vos commentaires]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, plus que 7 semaines :)<br /> La levure de bière sert à renforcer les cheveux, les ongles...<br /> La soupe de carottes était trés bonne ;)<br /> <br /> Au fait, j'ai trouvé le pavé d'affinois léger, assez bon, mais pas meilleur que le fine bouche...<br /> <br /> Tu vas bien?<br /> Bisous
C
J'ai goûté ces galettes de céréales, perso j'ai trouvé ça immangeable ! C'était d'autant plus frustrant que c'était un 'défi' pour moi ! lol...<br /> Sinon ce matin, ça m'a fait le même effet que toi si tu veux savoir ! Se 'depêcher' pour manger, accumulé au petit stress, c'est passé... de justesse ! J'éspère que tout s'est bien passé pour toi !<br /> Bisous
K
trop contente d avoir de t nouvells tu me répondais plus je ne comprenais pas trop ...<br /> <br /> je tavais di avoir bien aimer les carré frais 0 pr cent pri un ce soir tiens av jambon et pommes de ter a leau av sel et beur pa fruit dvt tv ou compote<br /> <br /> ce midi gratin poisson un régal yavé puré dedans dc bien av pain et pris un filou vanille ca change et ca pass bien et oui jévit activia je vé tro o toilet sinon !lol!<br /> <br /> sinon le matin tjs tré peu q deux craquot av beur et conf et lai ds café et pa de gouter ..<br /> <br /> je voi q tu a la volonté de guérir je nen doute pa moi ossi je ve guérir je soufr d etre maigre av bras comme ca jos pa me metr en petit hauts ;.<br /> <br /> sinon demain entretien de motivation écrit et oral pr ma formation ttte matinée jesper q ca marchera idem pr trouver patron ms c dur pr l instant ds la vente <br /> <br /> jaimerai q ca marche jorai un but car pa envi de manger et rien fer d otr tu voi pa bosser koi ...<br /> <br /> sinon je voi q tu es soulager de ne pa manger a la cantine c bien si tu a le tps de rentrer et chez toi et manger ce q tu as prévu en quantité assez sufisantes ....<br /> <br /> tu déj koi toi ? et tu gout ?<br /> <br /> o fet a auchan trouver fromage blanc pa activia car tro toilet sinon ! lol! pri a auchan moins likid q a leclerc ou inter <br /> <br /> voilou ma belle sinon nutri vendredi espere pa tro perdu ...<br /> <br /> gros bisous et merci encore<br /> <br /> karinette ki tm bcp
E
Coucouu;<br /> oui j'ai aimé le steak de merlu, mais bon, c'est pas à tomber par terre ^^"<br /> Pour les brassés taillefine, je trouve que ca fait un yaourt avec de la confiture. Moi je ne mélange pas non plus et j'ai bien aimé. Ca reste un yaourt qui arrive à passer, le reste huum :/<br /> Je mets la liste de mes courses demain, et je t'envoie par mail la recette que tu m'avais demandée il y a longtemps (mieu vaut tard que jamais ^^"). Mais bon, je crois qu'il va falloir que je me calme, les courses sont un véritable problème... J'achète trop car j'ai peur de manquer... C'est con, mais ca me fait du mal...<br /> <br /> Comment vas tu sinon???<br /> Bisouuus
A
Coucou<br /> <br /> pour l'instant, jamais gouté...<br /> <br /> Que veux tu savoir sur la levure de bière?<br /> <br /> Bisous
Publicité