Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
7 septembre 2007

MAC DO

Hier soir comme c'etait la premiere "vrai" journée de cours c'etait un peu la folie, pas trop le temps de cuisiner alors : MAC DO

J'avais dépensé tout mes calories alors je me suis dit : CE SOIR DEFI !

J'avais prévu de gouter la SALADE NICOISE (75 cal) et de l'accompagné d'un "croque Mcdo"
Sauf que j'ai vu une publicité qui a su me séduire : un nouveau petit plaisir "PETIT CHICKEN SAUCE FINES HERBES" que je me suis laissé allée à prendre...

Verdict :

Le ptit chicken est trop bon !

ptit_chicken_fines_herbes
375 cal mais une sauce aux herbes trop miam.
Beaucoup moins sec que la version fromagère, un poulet croustillant, un peu de salade et de tomate (en version mini pour plus de plaisir ^^

La Salade Nicoise est aussi tres bonne : des gros morceaux de thon, du maïs, des haricots verts et plein de salade (meme des feuilles de mache que j'adore !).

salade_nicoise

Par contre je trouve qu'elle se suffirait presque à elle-meme : enfin on sait pas trop par quoi l'accompagner.

=> j'ai meme pas culpabiliser d'avoir manger tout ça, j'etais tellement affamée et résultat ma pesée chez la nutritionniste révèle que je suis à 37,3 (du progres, elle a dit que j'avais bonne mine et tout)

=> juste un peu les nerfs parce que en sortant du macdo je me suis rendue compte qu'ils proposaient aussi le ptit mout' (clin d'oeil a kasunda). Ce n'est que partie remise.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma puce je pense bien atoi et me demande coment tu vas <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karine
A
J'espère que tu vas bien ;)<br /> <br /> Bisous
K
coucou ma puce en ce début de semaine je pense bien a toi et te souhaite de passer une bonne semaine <br /> <br /> jespere q tu as paser un bon week q tu t reposer<br /> <br /> jespere q lers cours ne te fatiguent pas trop <br /> <br /> je pense bien a toi <br /> <br /> done moi d nouvelles qd tu pouras <br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi <br /> <br /> karine
A
courage pour tes devoirs ;)<br /> <br /> Bonne soirée
T
coucouuuu!<br /> <br /> le monde est petit c'est clair lol!! je connais fustel mais de nom seulement... c'est près de quoi? tu es en quelle classe?<br /> <br /> la personne qui te suit est plutot diet ou nutri? je recherche avant tout une diet :s et comment ça se passe avec elle? elle te donne un plan, des objectifs etc...? j'ai tellement pas envie de changer :(<br /> <br /> bon courage pour cette année miss!!!<br /> <br /> a bientot ;)<br /> <br /> ziboux!
Publicité