Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
16 septembre 2007

Rentrée

Eh oui, pour moi comme pour vous, ce mois de septembre est synonyme de Rentrée Scolaire !
Etant en terminale S, je compte bien avec avoir mon BAC avec Mention donc pour celà je travaille d'arrache pied à mes devoirs
C'est pourquoi je m'excuse d'avance des mises à jour qui seront plus restreintes :j'essaierai d'en mettre chaque week-end.
Et pour vos blogs : je ne vous oublie pas : je passe 2 fois par semaine les visiter mais sans avoir le temps de poster des commentaires, j'essaierai de trouver un petit moment le dimanche apres-midi pour laisser des messages.

Petit + : je pars la semaine prochaine en voyage d'étude géologique à Briancon : je ne serai pas là de la semaine, mais je me remettrai à jour dès mon retour.

Merci de passer si souvent sur mon blog et merci pour les gentils commentaires. Je tache d'etre a la hauteur de vos attentes ^^
laptitemissmarie  2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pense bien a toi tu me manques tu sais ! <br /> <br /> gros bisous jespere q tu vas bien le moral pas trop fatigué ...<br /> <br /> prend soin de toi et donne moi stp d nouvelles qd tu pouras <br /> <br /> karine
A
oui, je n'ai parlé à ma soeur que des crises de boulimie car je sais qu'elle peut comprendre.<br /> (contrairement aux crises d'ano...)<br /> <br /> Tu vas bien?<br /> <br /> Bisous
E
Coucouuuu !!<br /> Ca fait longtempppppsss !!! ^^"<br /> Comment vas tu?? Les cours se passent bien pour l'instant??<br /> Alors les yaourt 0% au litchi c'est de marque champion. Il y a mangue-framboise-noix de coco-vanille-citron dans un pack je crois. Ma maman a pris ca, et c'est bon :)<br /> Pour l'instant, faut que mon ventre s'habiture à manger autant avant d'augmenter...<br /> Et toi sinon niveau repas??<br /> <br /> Bisouuuuus et bon courage
K
en ce samedi je te fais un gd coucou jespere q tu vas bien et q tu nes pas trop fatiguée par t cours jespere ossi q tu nas pas trop de devoirs ce week end <br /> <br /> g penser a toi ce matin je me suis trouver d petites portions de fromages au noix car tu sais jaime bcp les st moret ligne et plésir ms natur bof et bleu jaim pa dc jaim en fet q chevre et noix dc la il men restai ms eu envi de prend c fromages la en portion c mieu q un gro truc qui orai durer longtemp la date est longue en plus <br /> <br /> voila sinon en ce moment jerome bos midi et soir d foi et oui c la restoration ms je sui mon plan et depui dimanche je prend mon complément av plésir le soir<br /> <br /> en efet g compri q ok je mangé mieu c derniers tps ms ma perte ct qd je mangé seul ety ok je fsé laitage + fruit ms peu le matin et pa de gouter<br /> <br /> voila je pense fort a toi tu me mank ma puce<br /> <br /> karinette
A
C'est normal pour les blogs. Courage pour tes études !!!<br /> <br /> Presque toutes tes astuces me donnent envie mais j'en suis pour l'instant encore incapable... Quand j'aurais mon déclic, je me jetterai sur ton blog !^^<br /> <br /> Bisous , j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi !
Publicité