Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
30 septembre 2007

Yaourts Aromatisés

Mousse Aux Fruits Taillefine
Fraise/Framboise

frais_mousse_framboise_fraise

Je mange ces mousses depuis qu'elles ont été inventées, il y a bien 2 ans maintenant. Au départ je les mangeais parce que je voulais maigrir et que je ne voulais uniquement du 0% de M.G.
Et puis je les aient redécouvert il y a 15 jours, inséparables à nouveau.

=> très léger, plein de bon fruits, et en + il y a plein d'autres parfums dans la gamme !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont dégueu ces mousse sans gout infect <br /> tu fais un régime on dirait que des produits sans calorie sans gout ? ou c une hygiène de vie ? <br /> enfin jpréfère quand meme uen belle pâtisserie au moins jme fais plaisir !
K
comme ca fait plésir d avoir de t nouvelles enfin de voir d nouvotées tu me mank tu sais <br /> <br /> je connais c mousse ms pas manger depuis avt mon hospi en Avril ct fruits d bois un peu écoeuran ils on koi sinon en parfum ?<br /> <br /> je pense bien a toi jespere q tu vas bien , q tu nes pas trop fatiguée de ta semaine, que tu as passé un bon week end ms q tu navais pas trop de devoirs a fer ...<br /> <br /> prend soin de toi ma belle<br /> <br /> karine
A
J'aime bien aussi. Ca dépend lesquelles, certaines m'écoeurent, je ne sais pourquoi... enfin bref...<br /> <br /> lol
K
Coucou toi ^^<br /> Alors ces petites mousses, j'te conseille de les mettre au congélo! Et tu les sors au début du repas. Ca fait comme la mousse au chocolat niveau texture, et c'est encore meilleur =)<br /> Gros bisouxx<br /> La kasun"
Publicité