Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
2 octobre 2007

Plat à base de soja

Plat Cuisiné Sojasun
Assiette Cuisinée à l'italienne

sojasun_italienne

Un max de dés de soja moelleux et grillés, des morceaux de courgettes et d'aubergines parfumées, des petites pates toutes mimi (un certain nombre mais tellement subtil) le tout dans une jolie sauce tomate

J'ai tout dévoré ! C'est délicieusement léger et très vite préparé. Idéal pour un diner en vitesse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucouuuu !!<br /> Haa j'ai trop pensé à toi cet aprèm. J'ai acheté les fromages blanc sveltesse 0,9%, des steaks hachés colin citron-oignon, ... ^^" <br /> Moi je vais de la danse mordern jazz. Je faisais du hip hop l'année dernière mais j'ai arrêté... Le renforcement musculaire tu as le droit? Enfin jveux dire faut faire attention heinnn ^^"<br /> En tout cas j'avoue que les repas végétariens sont très appétisant. Je t'envie hihi. Continue dans ta lancée surtouuuut !!!!<br /> Je t'envoie pleins de courage. <br /> Bisouuus
A
cet aprés midi, grosse envie de crise, et j'aio fait comme mon médecin m'a conseillé "en cas d'enie de crise => médicament" et ça s'est passé. Je suis contente ;)<br /> <br /> Oui, j'essaie de prendre du plaisir avec les aliments et donc j'essaie des nouveautés ;)<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> Tu vas bien?<br /> <br /> Bisous
E
Je suis allée voir Un Secret au cinéma. C'était bien, je suis amoureuseee du petit maintenant rolalalaaa ^^"<br /> J'essairai les autres plats sojasun d'après tes conseils mais j'essaie de limiter les plats tout prêt comme ça car c'est souvent rempli de graisse (enfin de "mauvaises calories" plutôt). Rien ne vaut un plat préparé sois même, puis j'ai vu vendredi qu'il y avait des dés de soja tout prêt, ca peut être pas mal dans une ratatouille ou autre maison ;)<br /> Même si tu as des difficultés alimentaire, le principal est que ton poids ne chute pas ;) Tu fais attention heinnn, je te fais confiance.<br /> <br /> Pleins de courage.
S
Ton blog est vraimt sympa d'autant plus que je suis étudiante technico-commerciale en pdts alimentaires alors ce genre de nvtés m'intéresse !<br /> Biz, à + !
C
J'ai jamais goûté de plats sojasun, j'en ai vu une fois à la provencale mais ça me tentais pas plus que ça... Sinon les cours, ça se passe bien ? Et l'alimentation, ça va ?! Jspr que tout va bien de ton côté !<br /> Bisous
Publicité