Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
20 octobre 2007

Biscuits

Fruits & Form (VERKADE)

Ce sont des pochons de 3 biscuits.
Ils ressemblent assez aux biscuits croquants Taillefine à la pomme (voir article précédent).
Et sont faiblement caloriques mais energisants

Raisin et Blé complet

IMG_0536

Mon préféré de la gamme, fourré aux raisins secs et un biscuit au bon blé complet

Fruits Rouges

IMG_0537

Pas mauvais du tout ! Fourré avec une sorte de confiture aux fruits rouges, comme des petites pastilles. Le biscuit fait un peu fade par rapport à celui au blé complet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> ça fait un moment que je passe pas<br /> J'espere que tu vas bien !<br /> <br /> J'ai gouté ceux aux fruits rouges et j'ai adoré !!<br /> Ceux aux raisins me tentent enormément aussi ^^
E
Hey heyyy !!<br /> Voila, je viens d'acheter les biscuits au blé complet/raisin, je goûte très bientoooot !!!<br /> Mais j'ai vu qu'il y avait pleinnnnns d'autres goûts aussi, tu les as tous goutés??<br /> <br /> Bisouuus, repose toi pendant ses vacances hein
A
Lol, j'avais oublié les calories, c'est 211, je trouve qu'avec une salade, c'est équilibré...<br /> <br /> Tu vas bien?<br /> <br /> Bisous
E
Kikoo!!<br /> <br /> Les premiers, je ne les ai jamais goûtés (parce qu'ils ne sont pas des les rayons des supermarchés où je vais :( ), les seconds oui, et j'ai aussi goûté ceux pomme-cannelle (très bons). <br /> L'avantage de ces biscuits c'est que les 3 sont vraiment suffisants, il n'y a pas trop de frustration, je trouve.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emma
E
Je gouterai le 1er car le deuxième j'avais pas non plus aimé...<br /> Comment vas tu sinon??<br /> Bisous
Publicité