Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
28 octobre 2007

Soupes

Soupe Bonduelle

Lentilles/Champignons

IMG_0540

Puisque le froid commence à se faire sentir et que l'on a moins envie de petites salades fraicheurs, je me suis mise aux soupes ! D'accord rien ne vaut les bons potages "fait maisons" mais Bonduelle assure aussi de son coté.

La bouteille de 500ml convient pour une personne, peu calorique et nourrissante grâce aux lentilles. Elle est tres fluide et pas épaisse (on pourrait crainte l'effet purée-pateux).
Aux saveurs d'automne pour celles qui aiment les champi-pi champignons !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les bonnes soupes, justement ce soir, soupe de courgette faite pas moi lol<br /> <br /> Trés bonne bien évidemment lol<br /> <br /> Trève de plaisanterie, faudra que j'en achète ;)<br /> <br /> Bisous
E
Coucouuuu !!<br /> On les trouve au rayon à côté des salades ces soupes ou autre part?? J'avoue ça me tente, je suis aussi très soupe en ce moment ^^<br /> 500ml pour une personne?? C'est ce qui conseille sur la boîte? Perso, je prends entre 200 et 300ml mais je rajoute une protéine avec donc ca compense je pense.<br /> <br /> Comment vas tu sinon??<br /> Bisouuuus
K
comme ca fé plésir d avoir de t nouvelles ! <br /> <br /> je vois q toi ossi les soirs c the soupes ! lol !<br /> <br /> moi jaime bien celles en stik ossi tu sais il y en a d bonnes a la tomates , o légumes vert o legumes tou cour, jaim bcp la poule o pot ossi et les soupes savoyarde av d pommes de ter et croutons tu vois com moi le soir c légumes !lol ! d fois je me fé une soupe av soi du jambon ou blan de dinde ou blan de poulet ou bien un oeuf ,crepes jambon fromage ou bien comm iertu voi soup 9 legumes av une coquille de poisson et mon petti formage ier ct o noix tu sais aléger ce soir envi d un a l emental ma derniere trouvaille ! <br /> <br /> daileur tu vois ce soir c artico en légumes ils ont une sale tete les povres dc falai les fer av san doute du blan de dinde ou blan de poulet ou jambon je sai pa ou un oeuf car d foi mar du blan de poulet ou de dinde ou jambon je trouve ca fade c pr ca kier g bien aimer aprés ma soupe la cokille de poisson <br /> <br /> dc ce soir articho av sans dout blan de dinde ou oeuf je sai pa av un fromage emental et du pain <br /> <br /> ensuit com dab tisane av caré milka et oui plus cote dor fo bien changer o fet toi ki est la reine d trouvailles ils font de bons carré embaler cote dor fouré orange !<br /> <br /> et ensuit vers 22 h forticreme banane il passe bien celui ci <br /> <br /> gros bisous et merci pr t petites ider com les asperges ! <br /> <br /> tien o fet g pa du te dir ms lotr jr o courses en passan dvt les endives les boit d nedives je sai pa pq jai demander a jerome a part en gratin coment les manger et il ma dit poilé a la poelle et tu voi g tro aimer les manger c endives braisées a la poelle ! pri plésir <br /> <br /> sinon tu ten fou ms ce midi ct steak de jambon av d coquillettes un taille fine pamplemousse et uen clémentine <br /> <br /> tien joubliais et ou itu vois je ve pa te lacher ! lol! ier a géeant g pris d taille fine pruno pa encore gouter dc je sai pa ce q ca donne et g pris ossi d paniers yoplai citron et pamplemouss c bien je trouve pr un patk de 4 kil fassent deux parfums diférent : citron et pamplemouss c comme la derniere fois javais pris panier yolplait abricot nectarine tu avais est abricot et nectarine ! <br /> <br /> voilou je te di ca o kou ca t intérésserai car je taime bien <br /> <br /> gros bisous prend soin de toi <br /> <br /> karine
Publicité