Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
31 octobre 2007

Yaourts Aromatisés

Yaourt Aux Fruits Taillefine
Parfum Framboise

yaourt_taillefine_framboise

Le tout dernier de la gamme, que je me suis précipitée de tester, adôôôOOOrant la Framboise.
Je suis satisfaite : de la fraicheur, du yaourt, de la framboise (bon oki quelques grains un peu désagréable...), avec au final du plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé j'avais vu qu'ils les avaient sortis !!<br /> J'voulais aussi les prendre mais j'en avais deja aux fruits rouges chez moi alors je tenterai la semaine prochaine certainement !<br /> mais ça donne envie moi qui addddooooreee ce type de yaourts aux fruits rouges (cerise et framboise surtt)
K
recoucou tiens jessayerais la prochaine fois g gouter puno jm bcp et panier yoplait par 4 , deux citron et deux nectarine st supers bons ossi je ne sais pas si tu connais <br /> <br /> gros bisous ma belle je pense bien a toi <br /> <br /> karine
A
C noté ;)<br /> <br /> Au fait, j'ai enfin gouté "taillefine pamplemousse rose/thé vert" j'aime bien mais je trouve que c'est un peu sucré, faut juste s'habituer, j'en rachèterai ;)
Publicité