Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
19 juin 2007

Pains

Le meilleur du moment :

Toastiligne 0% "la Boulangère" Complet

Sans matière grasse, aux céréales complètes => plein de bonnes fibres
90cal pour 2 tranches =>je suis meme d'accord d'en manger 3 ;)


z_toastiligne_complet

L'original : le Pain Suédois

Je l'avais deja vu utiliser dans des sandwichs à base de saumon fumé mais j'avais jamais oser gouter !
Maintenant je n'ai plus peur !! Ca change de l'habituel pain de mie, mais ce n'est pas sec comme du pain azyme. Seul probleme => difficile à trouver, mais ils en ont au Super U :)

z_6_pain_suedois

Pain Jacquet Maxi Jacq' "8 céréales"

Du bon pain de mie avec un max de céréales. J'ai déjà vu aux "7 céréales" ou aux "6 céréales"

=> ici des fibres en + (et un bel emballage vert) Appelé aussi "Multicéréales"

pain_de_mie_8_cereales_maxi_jac_550g

Tartines Malines Jacquet "Nature"

Comme le dit son nom, c'est malin ! Et surtout super bon et moelleux, meme passé au grille-pain on garde le moelleux de l'epaisseur de la tranche. Ces derniers temps je mangeais plus que ça !
En plus, pour moi qui aime la croute du pain de mie, je suis servie : sur les cotés elle est super moelleuse et en haut de la tranche elle est bien cuite, pour resumer j'aime trop

Je pense que prendre en version "complet" enleverai la texture lisse super agréable
Jacquet_Tartine_maline__925346

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai acheté du pain suedois cette aprem pour gouter.. j'espere aimer ^^
P
Pour les petits boules de pain c'est de chez Maximo de al livraison a domicile en surgelé<br /> Mais je pense que tu peux en trouver en grande surface dans les surgelés l'avantage c'est que tu les conserve plus longtemps car tu sors que ce dont tu as besoin!<br /> <br /> Voilà pour l'info<br /> <br /> zuxxe
Publicité