Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
10 novembre 2007

PAUSE

Je suis désolée de vous annoncer que je mets ce blog en pause.

Ce n'est pas reelement que je n'ai plus le temps de le mettre à jour, ni que je n'ai plus de nouveaux produits (je fais de nombreuses découvertes par semaine), c'est juste que je vais etre un peu egoiste et penser à moi.

C'est à dire, qu'il faut que je reprenne du poids, une dizaine de kg, et j'en ai marre de stagner, et je crois que je ne m'autoriserais pas à manger des quantités dites "normales" tant que je m'investierai autant dans ce blog. Je controle trop ce que je fais par rapport aux aliments, je dois etre plus "libre"

Je passerai si j'en ressent l'envie ou le besoin sur vos blogs, encore désolée mais il en va de ma santé.
Je DOIS avancer
à bientôt...ou pas
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même si tu ne passes plus ici, je te souhaite une excellente année. J'espère que tu vas mieux en tout cas.<br /> <br /> Gros bisous
P
Je pense bien à toi <3 <br /> J'espère avoir de tes nouvelles un jour ou l'autre.<br /> Prends soin de toi, j'espère que tout se passe bien
A
C'est super pour toi !<br /> <br /> tes aliments vont me manquer ;)<br /> <br /> moi aussi, je fais une pause. Je crois que c mieux ;)<br /> <br /> Courage pour tes kilos, ta guérison !!!<br /> <br /> Gros bisous
H
j'espère que tout va bien pour toi
H
oh et bien j'espère que cet élognement t'aidera vraiment<br /> il faudra que tu continues ton combat encore et toujours<br /> <br /> bon courage
Publicité