Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
20 juin 2007

Steack de Soja SOJASUN

Il en existe divers parfum, je crois que je les aient déjà tous gouter mais je ne m'en souviens plus vraiment !

Parfum tomate/basilic                                                                                      
=> mangé en tant que farce pour courgettes                                        
vraiment délicieux; ne deseche pas et garde un bon gout de tomate
difficile à acheter car pas dispo' au super u :(   [avec sa ptite sauce tomate/olive]

Parfum Fines Herbes
Au debut j'ai grondé ma maman parce qu'elle avait choisit ce parfum et que je le voulais pas parce que je pensait que c'etait tout sec. Mais enfait je les faisait trop cuire et la derniere fois je les ai mis à peine 1min30 de chaque coté et c'etait top ! On pourrait meme les manger cru alors pas de crainte.
=> On sent que c'est parfumé, on a pas la sensation de manger un truc fade, c'est positif !
[bof la ptite sauce aux herbes]

steak_soja_tomate_basilic steak_fines_herbes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi g gouT tomate/basilic et j'ai adoré cr comme tu le dis on sent bien le gout dla tomate et du basilic. Biz j'aime bcp ton blog :)
D
snif c'est pas juste moi jles touve nul part ceux aux fines herbes !! c'est dans quel magasin que tu les as trouvés ??<br /> jpursuis la visite de ton blog , jlaime bien ;)
P
Mmm j'adore ceux aux fines herbes un vrai délice!<br /> <br /> Je viens pour la première fois sur ton blog je vais voir si je découvre des bons produits^^<br /> <br /> Je suis comme toi j'ai envie de tout gouter mais j'ai encore des bloquage!<br /> Neanmoins je trouve que la réalimentation a du bon on prend plus le temps de savourer et on veux découvrir plus de choses a manger!<br /> <br /> zuxxe<br /> Minilutine
Publicité