Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
24 juin 2007

Yaourt Nature

Yaourt "VRAI" BIO

Découvert pour la première fois à la cantine du bahut, oui-oui, ils servent du bio a la cantine, c'est pour déculpabiliser de nous servir des trucs pas bon à coté, tout l'art de compenser...

De la fraicheur, du bon, du BIO, du pot vert tout mignon !
Sur le site ils disent qu'ils ont repris la recette du véritable yaourt naturel traditionnel

yaourt_vrai

On regrette qu'il n'y en ai que 125g !!
Mon yaourt nature préféré
On fait du bien à la nature en pensant a soi, c'est genial !

Pour la comparaison entre le Nature "Vrai" Normal et le "Vrai" 0%,
Ya surtout la quantité de lipides qui change, il faudrait voir au goût, mais j'ai peur d'etre deçue alors je reste a celui que je connais.

vrai_normalvrai_opour_cent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité