Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
13 juillet 2007

Plat à base de soja

Palet de soja aux olives
de la marque "Bien Vivre" par Monoprix

      IMG_0372

J'etais tres méfiante sur les steaks a base de soja depuis ma derniere déception (crocq' soja fromage).
Mais ceux-ci se sont montrés à la hauteur de mes espérances !
Bien grillé au dessus et en dessous en passant 6 minutes à la poêle, le coeur reste fondant, un peu mousseux au délicieux gout d'olives. (olives vertes et olives noire mixées -de tres petits éclats et encore...)

Ces palets apportent les protéines necessaire à un plat, sans cette sensation de "remplissage-bourrage" que donnent le riz ou les pates (chez moi en tout cas).
C'est léger
Il faut passer outre l'apparence peut appétissante du palet (dessus tout grillé intérieur tout blanc)
Et pour dire : j'ai fait gouté à mon petit frère qui n'aime pas les olives et ne connais pas les plats à base de soja : il a dit "oh c'est bon !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait super longtemps que je veux les goûter ceux-là, mais j'ai pas encore réussi à cause des calories, toujours ! Pourtant ça va c'est pas beaucoup, mais j'sais pas je bloque =/<br /> Je veux quand même les tester donc peut-être au prochain passage au Monop' !
E
Jvais jamais à Monoprix :( Pourtant il a l'air bien bon !!! Il y en a un à côté de chez ma grand mère je crois, j'essairai d'y aller la prochaine fois ! <br /> PS : C'est un magasin ca? Il n'y a pas que de la bouffe? En majorité c'est des vêtements, produits de beauté? (je me trompe peut être)
K
A chaque fois que je vais à monoprix (j'te conseille leur yaourt 0% mieux vivre, ils sont limite meilleurs que les entiers!!! oO), je louche comme une dingue dessus, mais j'arrive jamais à les prendre (foutues calories TT_TT). Maintenant, j'vais peut-être me motiver ^^
Publicité