Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
14 octobre 2007

Yaourts Aromatisés

Le Yaourt aux Fruits Taillefine
"Pruneaux"

taillefine_yaourt_pruneay
Pour changer des parfums classiques et assurer un apport en calcium conséquent : les yaourt taillefine O% sucre ajouté 0% matiere grasses.
Oui oki, c'est du 0% mais n'est-il pas mieux de manger du O% que de ne pas manger de yaourts du tout ?
Ils sont tellement bons...

Plein plein d'autres parfums dans la gamme ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> et voila que de blog en blog je me retrouve sur le tien :):)<br /> à ce que j'ai pu lire tu es de strasbourg aussi (vive poeles de carottes !!!)<br /> même si pour moi c'est un peu mis entre parenthèse en ce moment...<br /> <br /> il y a de très bonnes idées ici :) il faudrait que j'arrive à me laisser aller....<br /> <br /> j'ai déjà vu ces yaourths, sans jamais oser y gouter (à cause du pruneau...) mais bon, un jour peut etre...<br /> <br /> Côté boisson, est ce que tu connais celle de Sojasun chocolat Céréales ?! j'étais une addict !! (oui, encore une fois, avant "ca"...)<br /> c'est onctueux, avec un petit gout de céréales, pas du tout écoeurant..... <br /> si jamais tu m'en rediras des nouvelles...<br /> <br /> au plaisir !<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> moua
C
C'est sûr, mieux vaut le 0% que rien du tout, en attendant je t'assure que quand on a goûté le non allégé, on voit vraiment la différence ! Il suffitde faire le grand saut !<br /> J'ai goûté un plat sojasun (provencale) comme tu m'as conseillé, c'était hyper bon ;) Pratique quand j'ai pas le temps de m'éterniser entre midi et deux !<br /> J'éspère que tu continues ton ptit bout de chemin et que t'enregistres de nouvelles victoires au compteur!<br /> Bisous
E
Coucouu!<br /> Bah écoute moi ca va bien, mais du fait de la trop grande fatigue, j'ai beaucoup de mal à me concentrer, du coup j'ai peur d'avoir loupé mon contrôle de SES et de français... Un bruit de chaise me déconcentre et je me remets à penser à la bouffe aux calories, ... Faut que j'arrive à enlever ca de ma tête....<br /> <br /> Des bottes à talon??? Mouhahaha ca sent l'hiver qui approche. Te casse pas la figure avec hein surtout ^^"<br /> <br /> Bravo pour cette "folie", c'est très bien, je suis fière de toi. Continue comme ça surtouuuuut.<br /> courage
E
Haaa j'ai jamais osé tenter aux pruneaux. J'en ai souvent dans le frigo mais c'est ma mère qui se charge de les manger !! Puis j'ai peur que ca est des effets "secondaire" x'D<br /> Non?
Publicité