Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
21 juin 2007

Saladières

Petit Navire "Salade a la Criée, Recette Italienne"

Hier soir je devais manger des sucres lents pour préparer l'oral de français, en bref manger des pâtes, qu'es-ce que j'avais pas envie ! Il y avait la petite saladière dans le placard, à base de pâtes, des torsettes (mes preferées). Je me renverse le contenu dans l'assiette, une odeur s'en dégage (je prend peur vu la quantité et le fumé qui en sort), en plus ils signalent qu'il y a du "pericorno", du fromage dans de l'huile d'olive, eurk j'ai vraiment eu peur !
=> Le thon est super bon, et les pâtes on un vrai gout de pâtes même si elles étaient enfermées dans la barquette. Je retire tout ce que j'en ai dit de négatif, j'ai tout mangé
=> ne pas se fier aux apparences

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité