Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
22 juin 2007

Steak Haché "Merlu Blanc à la Basquaise"

Une drôle d'odeur qui s'echappe de l'emballage individuel dès l'ouverture et la couleur brun foncé (genre déjà cramé) du steak m'ont effrayé ! Je voulais pas le faire trop cuire de peur que ça deseche (même problème qu'avec les steak sojasun) alors quand j'ai coupé pour gouter j'ai encore eu peur de la couleur rose saumon. Mais enfait c'est trop bon !!

=> tout tendre, sans arrêtes, pas trop fort le poisson, des petits morceux de poivrons bien bons !

=> très bon avec des brocolis (j'ai même mangé d'abord le poisson ^^)

filet_merlu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aa voila les fameux steaks lol! bon alors je les gouterai bientot et je t'en dirai mon avis lol ;)
Publicité