Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
6 juillet 2007

Fromage Blanc

Le laitage en version allégé
Fromage Blanc de Sveltesse à 0,9% de m.g.

Super onctueux car il y a la petite touche de crème qui fait la différence !!!
Mon fromage blanc 0% préféré (et pourtant j'en ai essayé des marques...)

                                      IMG_0368
Juste la bonne quantité dans le pot (110g)
Perso je rajoute quelques raisins secs à l'intérieur...miam miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mes fromages blancs préférés sont ceux de Auchan !! Mmmh... Mais j'avoue que ceux là me tentent bien, moi c'est du 0,9% (haa oui ils mettent le 9 en tout petit pour nous tromper).<br /> Ils sont caloriques ou pas? (enfin environ combien?) mdr
Publicité