Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
10 août 2007

Pains individuels

Les Dorés Maison Harry's
Petits pains précuits variés

petits_pains_harrys


J'ai enfin écoulé mon stock de pain surgelé alors j'ai tenté un nouveau produit.
Ils sont super moelleux, moi je les met 8min (comme indiqué) au four th. 8

Version graines de tournesol
Version graines de pavot
Version graines de sésame =>
super bon ! Tout bon tout chaud.

La seule chose que je reprocherai c'est qu'un petit pain fait environ 60g (et il me faut que 30g/repas) => j'essai de me l'autorisé comme défi, tellement c'est bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adorais ces petits pains... Je les ai encore vus tout à l'heure en faisant les courses mais j'peux pas =/<br /> Je bloque sur le pain depuis longtemps. J'espère pouvoir en remanger un jour quand même ^^
E
Mmmmmh j'en prennais tout le temps quand j'étais "petite" enfin il y a 2ans. Le petit pain fait 65g, donc pareil que toi, ca fait trop... C'est pas "hyper" calorique, mais bon =/<br /> J'adoore aussi ceux aux sésames ^^
A
Oki, dommage que je n'aime pas trop les pains avec des graines... Mais si en plus, c'est un défi pour toi, c'est super !!! ce ne sont pas quelques grammes en plus qui sont drammatiques...<br /> <br /> Courage et bisous ;)
Publicité