Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
10 août 2007

MAC DO

Mon pire ennemi : Le MacDonald

C'est pas qu'il ait été véritablement méchant, mais c'est surtout la réputation qu'il s'est forgé de favorisé l'obésité et la malbouffe qui en a fait un fléau pour moi.
Pourtant maintenant il propose des salades : salade caesar (au poulet) au jambon d'aoste, et fromagère. Je les ai toutes goutées, parce que affronté un hamburger => oups j'arrive pas !

Retour de vacances oblige : personne n'a envie de cuisiner, alors on se fait un mac do => je me suis lancé un défi : je ne mange pas de salade. Et vu que maintenant il fait des mini-sandwich, j'ai testé pour vous :

Le ptit chicken recette fromagère :
pour l'info je suis allée consulté son indice nutritionnel, ça me fait un choc  : 379cal

ptit_chicken_recette_fromagere

-un filet de poulet pané, sauce au fromage (pas bourrative) une feuille de salade, et le pain (en version mini)
=> j'ai bien aimé, le poulet est peut etre un peu sec...

accompagné d'une
ptite salade et d"un fruit à croquer

Le tout pour 448cal = un repas agréable avec un défi réussi à la clé
[au départ je voulais gouté le ptit moutarde, sur les conseils de kasunda, mais l'avait pu :(]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
o b ça-va 448 cal pour un repas normalement c 500 cal par repas donc cété un repas correct même si ct mac do^lol
K
Au fait, question toute bête, mais où as tu trouvé les calories des p'tits plaisirs ?? Parce que moi j'les trouve pô....<br /> Bisouxxx
A
Merci, <br /> <br /> En effet, n'ayant pas faim, tous les jours je retarde au maximum le petit déjeuner.... <br /> Courage pour le boulot ;) Merci et bisous
J
merci ma belle pr ton com prend ton tps pr venir surtout <br /> <br /> je suis triste pr toi q tu connait cette maladei depuis 9 ou 10 mois<br /> <br /> je vos q tu bosss ds un resto mon ami est cuisinier !<br /> <br /> gros bisous merci encore<br /> <br /> je suis de tout coeur av toi <br /> <br /> karine
J
bjr ma belle je vois que tu aides bcp de filles si tu ve le fer pour moi ca me ferait plésir<br /> <br /> mon blog c jer86.skyblog.com<br /> <br /> merci et si tu ve pas ce n'est pas grave ... lol!<br /> <br /> karine
Publicité