Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
4 septembre 2007

St Moret "Ligne et Plaisir"

St Moret "Ligne et Plaisir"
Coffret Saveur 10% M.G.
        IMG_0483

Saveur "Bleu" => texture classique du st moret "nature" avec un arriere gout de bleu assez étrange

Saveur "Noix" => quelques petits fragments de noix dans l'aspect lisse du fromage, gout tres leger de noix
=> je prefere largement le "tartare aux eclats de noix"

Saveur "Chèvre" => ressemble sensiblement au "chavrou" (que je ne trouve pas en version allégé dans mon supermarché) => le meilleur de l'assortiment => bien frais

Saveur "Nature" => le traditionnel pour toujours plus de plaisir ;)
=> ils auraient pu jouer l'originalité en ajouter un 4eme parfum original...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Raaah! Celui au bleu est trop bon!! En même temps je suis une fan incontestée de roquefort =)<br /> Mais j'ai été trop déçu par celui au noix. On la sent pas la noix -_-"<br /> Bisouxx
E
Ha je voulais les goûter, mais vu ce que tu en dis euuuh...<br /> Bisous
C
J'en achète souvent de ces trucs, j'aime trop ça =D Pour te répondre, les chavroux je les achète dans des 'coffrets' de plusieurs saveurs (un peu comme içi), il y a goût noix [hyper bon], herbes de provence [pas mal], ciboulette [pas encore goûté] et poivre [vraiment pas aimé] ! En fait, pour le moment, le chèvre frais c'est le seul fromage 'non allégé' que j'arrive à manger... =(<br /> Bisous !
A
Bonjour !<br /> <br /> Comment vas tu?
Publicité