Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
20 octobre 2007

LAIT DE SOJA

Lait de Soja BJORG


IMG_0542

Pour casser la routine j'ai voulu essayé un autre conditionnement de ma boisson matinale : En petites bouteilles de 50cl.
Je me suis faite avoir car il n'est pas pareil que celui contenu dans les briques de 1L (voir article précedent). Celui-ci fait beaucoup plus platreux (un peu facon "smecta"; non merci !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui le lait de soja est tellement différent d'une marque à l'autre. Mieu vaut le bon lait de vache c'est plus simple ^^"
K
coucou ma puce ca fait trop lésir d avoir de tes nouveles !<br /> <br /> jespere q tu vas bien , moi je continue tjs mes repas et je prend plésir av de nouvelles choses en laitages comme t pettis suisses 0 pr cent q javais vu ds ton blog , du poisson, steak de jambon , d soupe de legumes ce soir endives braisés a la poelle av je sais pa stil du blan de dinde ou blan poulet ou jambon, d crepes au fromage ..<br /> <br /> reste just le matin ou c tro just et le gouter et le fet q midi et soir jai du mal a fer laitag et fruit depui q je prend mon complément <br /> <br /> sinon tiens g penser a toi lotr jr car jai trouver d fromage alégé tu sai g au noi , au chevre et bien g trouver a l emental ils st trop bon en petite portion ! <br /> <br /> je te fais de gros bisous et jespere q tu nes pas tro fatiguer et q tu na pa tro de deoirs ce week afin de te reposer un maximum<br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> tu me mank ma belle ...<br /> <br /> <br /> karine
Publicité