Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard, mes gouts
Mon Placard, mes gouts
Publicité
9 juillet 2007

Petits Yoplait

Les Petits Suisses de Yoplait

Retombée directe en enfance !
2 petits pots, démoulés dans un ramequin, bien touillé => le plaisir des jeunes années retrouvé

petit_yoplait
En version allégée pour le soucis de la ligne, mais existent aussi en version 3,3% (tres bon aussi mais je culpabilise alors d'en manger deux..)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh je les ais vus en + ajh aux courses mais j'ai pas mal de yaya à finir !!<br /> mais je REVE de remanger de ces petits suisses de mon enfance à moi aussi =)<br /> je mettait des tonnes de sucre à l'epoque.. maintenant, j'aime les yaya bien amers.. sacré ano ! ><
L
Aller les filles toutes sur les Petits Suisses ! Une razzia générale dans les rayons !!<br /> Faut doubler le pourcentage de vente de chez Yoplait ^^
K
raaaah!! Les petits suisses!! Un vrai régal! Pareil, souvenirs d'enfance (comme le goûter Pain/carrés de chocolat ^^)! Le seul reproche (enfin, j'dois être la seule à penser ça ^^;;) c'est que c'est sec! J'ai toujours trouvé que ça manquait de petit lait (j'adore le petit lait! Je sais, je suis bizarre lol), mais bon, ça ne m'empêche pas d'en manger ^^<br /> <br /> Faudra que tu me dises pour le rizotto ^^ Sinon, si ça peut t'aider, je dois avoir des recettes avec des fécu qui trainent ^^ Parce que bon, à part le riz, j'ai aussi eu ma période "j'arrive pas à manger de fécu" (bon, c'est vrai que la pomme de terre et moi, on n'est pas très pote...)<br /> <br /> bisouxx
A
Tu m'as doné envie d'en remanger, c'est vrai que ca fait retomber en enfance... Le bon temps^^<br /> Bisous
Publicité